• Aide personnalisée : séquence Numération période 1

    Voici la fiche séquence ainsi que l'évaluation diagnostique pour la période 1 de mon aide personnalisée. J'ai prévu la construction de quelques jeux (je peux pas m'en empecher c'est mon pecher mignon) qui viendront par la suite.

    Fiche séquence       Evaluation diagnostique    jeu comparaison     Jeu encadrement

    Règle du jeu des comparaisons : le maitre pose deux cartes nombres en face des élèves et les élèves choisissent le bon signe.

    Règle du jeu de l'encadrement : Les élèves ont des pions de couleur qu'ils posent sur la ou les bonnes réponse (le tux qui parele peut indiquer le nombre de bonnes réponses dans la carte.)

    Si vous avez des questions sur ces jeux n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

      

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    calc
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:11

    Très sympa tes fiches. Cela m'aidera à faire une progression dans ce créneau horaire que je délaisse un peu. Merci beaucoup pour ce partage et, peut-être vivement la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter