• Allemand ? ! ?

    Demain c'est le grand jour (pour la troisième fois de ma carrière). Et pour l'inspection langue vivante obligatoire. Bon déjà qu'en anglais on va rire. Et puis comme on fait aussi allemand, on décloisonne à 6 classes. Mais une malade et c'est foutu. Les élèves qui font allemand èrent dans les couloirs tels des fantomes. Ou alors on nous a demandé de préparer un travail en autonomie .... en allemand.

    Vu que j'ai jamais fait allemand, j'ai simplement préparé une fiche sur Berlin et les villes allemandes pour les deux élèves de la classe qui font allemand. (sniff juste 2 sniff). Ca vous servira surement un jour de mal de tete aigu.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marifka Profil de Marifka
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:29

    Je trouve le document vraiment bien fait et complet, je me demande si je ne vis pas 'utiliseravec mes loulos... même si je suis sensée faire cela en allemand.

    Bravo!

    2
    DBZ67
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:12

    Merci pour ce document bien réalisé. Une coquille à signaler : la ville de Kiel est mal orthographiée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter