• Ceintures (blasons) de compétences 2016

    Toujours pour coller à mon thème de classe Harry Potter (et accessoirement pour coller aux nouveaux programmes) j'ai refait toutes mes ceintures de compétences. Pour l'occasion j'ai appelé ça des blasons. 

    Tous les entraînements et les tests sont dans le même fichier au format Pdf et power-point pour les modifier. Attention à bien avoir les polices adéquats (that's my all folks principalement). j'ai surement laissé quelques coquilles (n'hésitez pas à le signaler). 

    Blasons de numération + fiche de suivi

      

    Blasons de grammaire

     

    Blasons d'orthographe

     

     

    Blasons de conjugaison 

     

    Page de garde

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter