• Fiches d'activités autour de la pédagogie coopérative

    Au fil de mes lectures, j'ai rencontré des  propositions d'activités travaillant la coopération, parfois pour elle-meme, parfois en lien avec des apprentissages notionnels. J'ai reproduit celles qui me paraissaient intéressantes. J'espère qu'elles pourront vous etre utiles.

    Première lecture : la coopération au fil des jours, édition la cheneliere

    Fiche 1 : Le jeu de cartes

    Fiche 2 : le jeu des étiquettes

    Fiche 3 : Une personne connue et reconnue

    Seconde lecture : La coopération en classe, édition la cheneliere, collectif

    Fiche type pour construire une activité coopérative

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    audrey delmas
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:09

    Un grand merci pour le partage! Je me lance après une formation de 3 jours avec JIM HOWDEN...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter