• Histoire des arts : Arts du visuel

    Voici la première analyse d’œuvre en arts du visuel : Pour construire la maquette je me suis inspirée du travail de Patrick Straub et vous trouverez tous les éléments complémentaires dans son ouvrage  « Histoire des arts : répertoire d’œuvres » aux éditions Access.

     

    Pour le CE2

    Fiche analyse d’œuvre : Le cheval Chinois      + Affichettes cheval chinois :

      

    Pour le CE1

      

    Des fiches simplifiées ont été crées pour les CE1 par mon collègue

      

    Affichettes Marylins   + Fiche d'analyse d'oeuvre marylins (merci julien)

      

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 00:01

    Salut! Je viens de découvrir ton site via le forum privé des Eklaprofs. Sympa tes cartes d'identité en Histoire des Arts (j'aime bien l'idée de la carte géographique pour localiser l'oeuvre). Si tu le souhaites, je peux t'ajouter à cette liste qui recense les cartes de tous les eklaprofs: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/annuaire-inverse-a36543537 


    A bientôt!

    2
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:38

    Ce serait avec plaisir. Merci bien. Mais il faut surtout dire bravo à cénicienta dont jeme suis inspiré.

    3
    gandalf Profil de gandalf
    Samedi 18 Février 2012 à 19:44

    Ajout effectué! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter