• Rallye lecture 2012 -2013

    Pour la seconde année je reconduis le rallye lecture de ma classe . Pour ma troisième année de CE2 j’ai décidé des créer mes propres fiches de rallye-lecture en fonction des livres de la BCD de notre école. Voici les premières fiches. N’hésitez pas à demander la matrice modifiable pour créer vos propres fiches et à me les renvoyer après, que je les publie.

    Fiche 301 – Dans la forêt profonde  

    Fiche 302 – Merci moustique

    Fiche 303 -  Un vrai conte de fées

    Fiche 304 – Les inséparables

    Fiche 305 – Y a pas plus trouillard qu’un vampire

    Fiche 306 – Un amour bon comme le sel

    Fiche 307 – Voleuse de peluche

    Fiche 308 – La liste des fournitures

    Fiche 309 – Une grand-mère en chocolat

    Fiche 310 – La pêche aux caramels

    Fiche 311 – Les sept chasses au trésor

    Fiche 312 – Les tireurs d’étoiles

    Fiche 313 – Le loup de Zigabore

    Fiche 314 – Opéré d’urgence

    Fiche 315 – Le monstre du CM1

    Fiche 316 – L’énigme du cirque zamparo

    Fiche 317 - Lundi, Gaspard prend le train

    Fiche 318 - Anouchka

    Fiche 319 - L'école Frissonnière

    Fiche 320 - Boreal Express

    Fiche 321 - Panique en Cuisine

    Fiche 322 - Akavak

    Fiche 323 - Le loup qui avait peur de tout

                

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    LAELY
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:43

    Bonjour

    Avec ma collègue, nous construisons un rallye lecture autour de l'Afrique. En cherchant nos derniers titres, nous avons découvert votre site et appréciez la présentation de vos fiches rallye. Pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir la matrice modifiable,

    D'avance merci et bravo pour votre site

    Lydie et Laëtitia

    2
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:45

    merci de m'envoyer un mail avec votre adresse. bobo1291@hotmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter