• Rallye photo dans un parc

    Rien de bien exceptionnel. J'ai simplement choisi de partager un petit rallye photo que j'ai créé dans pour un parc à côté de mon école (par Berliet).

    Chaque équipe dispose d'un plan et des photos correspondant aux lieux à trouver dans ce parc. A chaque lieu il y a un indice. Quand tous les indices ont été trouvés, l'équipe peut proposer une réponse à cette énigme (titre d'un film). L'équipe gagnante est celle qui a trouvé tous les indices, ainsi que la réponse à "l'énigme" et ce le plus vite possible. 

    Une manche dure environ 20 minutes donc il est possible de mixer. J'ai mis tout le matériel à votre disposition car une partie est transposable. 

    Plan global       Fiche indices        Photos     Feuille de route 

    Plan par équipe      

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:55

    Cela semble super.

    Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de me lancer dans une telle chasse au trésor mais pourquoi pas ?

    Merci pour ton partage.

    2
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:21

    c'est pas dur à faire. Juste un appareil photo et savoir copier coller sous word. et les gosses adorent

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:50

    Super génial!

    4
    Minipouce68 Profil de Minipouce68
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:16

    Ca m'a l'air super ! Et les documents sont de qualité, en +. Bravo !

    5
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:36

    merci merci. pourtant c'est vraiment pas grand chose. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter