• Les outils Harry Potter 1 : La rentrée

    Comme je suis un vilain copieur, j'ai voulu moi aussi créer un Poudlard à Lyon. J me suis donc fortement inspiré des mes cyber-collègues pour créer tout un univers autant de ce personnage. Et avant de partager autant dire que depuis le début de l'année c'est un succès énorme.  

    Je vais donc mettre en lien ces prochaines semaines les outils que j'ai fabriqués et que j'utilise (affichage, cartes, pions....) autour de ce thème. 

    1. Les outils de rentrée

    les étiquettes sorcier pour le tableau des responsabilités

    Diverses étiquettes avec les blasons des maisons

    Des cartes points par maisons

    Les magasins (inspiré de Mallory)

    Les cartes privilèges 

    Les affiches du conseil de conseil de classe (j'ai un problème, j'ai une question, j'ai une proposition...)

    Après presque un an, je dirai que ma fiche sur les magasins est trop complexe et les enfants ont trop de choix et c'est trop lourd à gérer car trop de prix différents. Je referai donc une liste de magasins plus simple avec un ou deux prix. la gestion de la monnaie prend trop de temps. C'est donc à réfléchir. 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter