• Merci(sss)

    Dans cet atelier pas de document à partager, pas de lien à faire découvrir mais juste une envie. 

    Un envie de dire merci, une fois, merci 10 fois, merci 100 fois à tous ces profs blogueurs, tous ces instits pour qui ce boulot n'est pas juste un boulot, tous ceux pour qui une classe ne se construit et ne s'invente pas seul(e) mais avec des milliers de collègues, ceux pour qui apporter une petite pierre à cet édifice (parfois fragile) qu'est l'éducation est toujours un bonheur...

    J'ai passé des heures à être ébahi devant tant de passionné(e)s de leur métier qui ne lassent jamais de créer ce petit document pour permettre à Kevin de progresser. Cela m'a coûté de nombreux week-end à vous lire, à vous chercher, à vous retrouver.

    J'ai téléchargé tellement de documents sur vos blogs : du petit document qui me dépanne un matin, à  l'atelier complet que je passe le week-end à DPR (découper-plastifier-redécouper). Et, parfois, je laisse un merci. Mais je trouvais cela insuffisant.

    Je ne suis pas celui qui partage le plus dans cette communauté, pas non plus celui qui a la plus grosse audience. Mais pour une fois que j'ai un peu de temps (oui oui un lundi à 23 h 00) je veux prendre le temps de dire un vrai merci à chacun(e) d'entre vous. Alors si tu tiens un blog, du plus petit au plus immense,  sache que ces mercis s'adresse à toi. 

    Voila une bonne chose de faite. 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:57

    Ben je pourrais en dire autant, merci à toi de l'avoir écrit...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter