• Rituel de vocabulaire 1 : L'ordre alphabétique 1

    Ce matin je regarde quelques exemples de rituels et cet après-midi je fais quelques essais sur comment je verrai les rituels. Voila ma première "séance rituel" sur l'ordre alphabétique. Je compte utiliser Power-point. J'ai pris le temps d'y expliquer comment fonctionnera l'organisation de la page pour ne pas perdre les élèves.  Je serai ravi d'avoir vos idées pour l'améliorer tant sur le fond que sur la forme. 

    Pour pouvoir lancer correctement ce document il vous faut le logiciel Power point Viewer (lien officiel) mais il vous faut aussi les trois polices suivantes : 

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    VAL10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:44

    Bonjour,


    Il y aurait aussi la police candy round BTN que je ne trouve pas sur dafont. J'ai téléchargé les 3 polices ci-dessus mais le power point est en partie illisible ! J'en profite pour dire un petit merci pour le partage ...

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:59

    elle n'est pas sur dafont je corrige et mets un lien dès ce soir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter