• Séquence sur l'électricité : 1 000 Mercis

    J'ai commencé une séquence sur l'électricité au CE2 en ne sachant pas trop ou j'allais et ensuite je me suis dirigé vers la communauté et je me suis encore une fois rendu compte à quel point certains font des miracles. Alors si vous cherchez une séquence bien faite, cliquez sur un des liens ci dessous qui renvoie directement à leurs articles sur l'électricité.

    Séquence de lutin bazar : ici

    Séquence d'une PE ordinaire : ici

    Petit jeu interactif sur les dangers de l'électricité : Ici

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gandalf Profil de gandalf
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:14

    Peut-être aussi ceci:

    *Electricité: Echos d'école (7 activités: symboles, mises en série/mises en dérivation, résistor, sens du courant continu, conducteurs et isolants, ma petite maison, jeu).

    *Electricité: le circuit simple: circuit simple 

     

    2
    bobo1291 Profil de bobo1291
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:22

    Merci gandalf.

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:40

    Allez! Parce que je l'ai promis sur notre p'tite communauté de profs blogueurs, un grand merci à toi pour tout ton travail. Quelle évolution en quelques mois! Ton blog grandit de plus en plus! Bravo à toi! Encore merci pour ton partage. Bref, un p'tit message d'éloge pour toi et nos chers hommes instits!

    A très bientôt!

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:45

    Merci pour ce partage ! Je vais bientôt travailler sur l'électricité...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter