• Affichage Amovible sur les pronoms personnels sujets

    Comment ça marche ? 

    J'imprime la grande feuille en A.4 et je plastifie. Ensuite Je découpe les étiquettes pronoms personnels (en police 120) et je les plastifie. Je colle des aimants au dos et ainsi je fixe les étiquettes sur l'affiche A4. Ainsi je peux me servir, utiliser les pronoms

    Avantages : Cela permet aux élèves de manipuler les pronoms dans les activités de rituels, dans le rangement des étiquettes (car j'ai le même type d'affichage pour les prépositions, les déterminants, les noms et les verbes). Ils retiennent mieux et s'approprient mieux les affichages. 

    Étiquettes   

    Affiche Pronoms personnels sujets  

      

    J'essaye, à chaque fois de mettre mes affichages de façon à ce qu'ils puissent changer rapidement de place en collant des aimants au dos (ça coûte un peu cher au début mais c'est très pratique 

    Affichage Amovible sur les pronoms

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:20

    C'est une bonne idée. Merci pour ces affichages !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter