• Atelier Mix-Mots

    Voici le dernier né des ateliers. Il s'agit d'un atelier permettant de travailler la déduction autour de mots. Les mts à trouver sont de plus en plus long et le dernier niveau est un mot mélé permettant d'associer le sens par rapport aux mots découverts. Have fun. 

    Page de garde                              Fiche réponse et mot mélé 

    Fiches atelier 

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:59

    C'est une super idée ce jeu ! Très original et intéressant ! Je garde de côté ! Merci !

    2
    Kamy
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:30

    J'ai un double niveau et je viens de découvrir ton site ! Une vraie merveille !


    Merci pour tout ce partage !

    3
    loluwi
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:32

    Merci beaucoup pour tous ces ateliers. Ils sont vraiment très bien. Je m'en sers pour un moment de révision de certaines notions tous les matins pendant 30 minutes. Merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter