• Harry Potter : La cérémonie des maisons

    Voici mon document en power-point sur la cérémonie des maisons: chaque élève vient devant le vidéoprojecteur quand son nom est mentionné et il pose le choixpeau sur sa tête et il se voit attribuer une maison. J'ai récupéré les sons du film (sauf Serdaigle) et j'ai monté le tout. J'ai adoré le faire et le vivre, les enfants encore plus. Ça a vraiment été un bon moment de ce début d'année. Mais cela date hier... Je verrai Lundi si ça prend toujours.

    Ensuite j'ai passé l'extrait du film avec l'attribution des maisons. 

     


    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:11

    Bonjour! Je voulais vous remercier pour ce PP qui est juste PARFAIT pour la néophyte que je suis et qui me permet de faire une répartition un peu "magique" pour mes élèves. Bonne rentrée à vous. 

    2
    Flo
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:12

    Bravo ! Ppt extra ! Merci beaucoup pour votre partage.

    On va bien s'amuser lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter