• Idées d'ateliers à construire

    Voici un petit récapitulatif des idées d'ateliers auxquelles je pense mais que je n'ai pas le temps de construire de façon complète. Si cela intéresse certains d'entre vous je mets aussi les fiches modifiables et certaines fiches blasons (si je les ai construites). Je mettrai cet article à jour quand j'aurai des nouvelles idées que je n'ai pas le temps de construire.

    Idée 1 : atelier carré magique         Fiche progression blasons possible (à venir)

    Idée 2 : Lexidata Le présent           Fiche progression blasons

    Si vous chargez le document au format Word 2010 pensez à charger les polices dans l'article police afin que la mise en page ne change pas.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter