• Séquence : la monnaie

    Moins actif depuis le début de l'année, je n'en travaille pas moins. Mais la construction de séances au vidéoprojecteur prend du temps. voici la séquence, de 3 séances, sur la monnaie au CE2. Les fiches d'exercices sont tirées de soutien67, lutinbazar et la classe bleue. je vous laisse les récupérer sur leurs superbes blogs. 

     

    Pensez, en cas de problème d'affichage à télécharger la police Candy round BTN

             

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:26
    2
    caro10
    Mardi 25 Août 2015 à 19:06

    Merci beaucoup ! je trouve ça super !!! Je vais sûrement m'en servir cette année dans ma classe !

    3
    gwadamna
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:22

    SUPER travail!!!!! Ludique, beau, attrayant. TOPISSIME QUOI! 

    MERCI BCP! 

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 21:25

    Super le power point. Je travaillais beaucoup avec le logiciel de mon TBI les années précédentes. Cette année j'ai changé de classe et le logiciel du TBI ne fonctionne pas. En attendant que j'emmène l'ordi chez l'informaticien je trouve que le power point est un outil sympa je l'utilise pour ma réunion de rentrée mais pourquoi n'ai-je pas pensé à l'utiliser pour mes séances. :)

    Merci pour le partage.

    Jeanne

    5
    Mariebidouille
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:25

    Merci beaucoup pour ce travail, c'est exactement ce que je cherchais !!!

    6
    Emilie Oooh
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:58

    C'est exactement ce que je m’apprêtai à concevoir ! Merci beaucoup pour le gain de temps et le partage !

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 21:21

    Merci beaucoup pour ton super travail que je vais utiliser avec mes CE2-CM1 ! 

    8
    Cécile62
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:32

    Excellent! Je travaille aussi souvent avec des powerpoint. J'en ai fait en numération, poésie, additions... plutôt niveau CE1/CE2. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter!

    Cécile.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter